Marco est une entreprise dynamique spécialisé en articles de baptême, communion et mariage, ainsi que différent articles de saison et emballages-cadeaux.
Avec une gamme complète à prix concurrentielles, Marco s’oriente uniquement vers les revendeurs et professionnels.
En 1978, Marc De Smet, représentant en confiserie et chocolaterie, commence, avec son épouse Martha, son propre petit commerce. Et voilà comment « Marco » est né.
Le plus jeune des fils, Luc, se sent vite attiré pour venir assister ses parents. Il entrera dans la société en décembre 1979.
Leen Verkest, épouse de Luc, décide d’entrer dans la société Marco.
En mois d’août 1989, démarra la construction du bâtiment tel qu’il est aujourd’hui, près de la sortie de l’ U.Z. Gand à côté de l’autoroute.
l’Infrastructure de Marco est devenu trop petite. Le dépôt et la salle d’exposition doubleront leurs surface.
Le premier catalogue est réalisé et figurera un grand succès.
Marco a 25 ans ! Avec 14 employés. Expansion du dépôt jusqu’une surface de 4500m².
Le premier étage sera tout à fait réorganisé, pour que l’équipe créative puisse se concentrer sur les collections d’aujourd’hui dans des conditions optimales. Karen De Smet, la fille ainée de Luc et Leen, décide d’entrer dans la société Marco.
Ellen De Smet, la seconde fille de Luc et Leen, joint l’équipe Marco.
Marco a 30 ans. Investir dans un propre site Web et la réalisation de ses propres créations Marco.
Lancement de M Design, le propre marque avec des projets uniques en articles baptême, communion et mariage. Début du WebShop.
Notre nouveau site Web pour pc, tablet et smartphone.
Nous étendons les possibilités de commander en ligne avec les catalogues en ligne. Tout les articles saisonniers peuvent être commandés en ligne.
Orienté sur le futur, Marco a l’ambition d’investir dans les créations et réalisations de ses propres projets avec des concepts globales, des prix compétitifs et un bon service et un accueil chaleureux. Dans ce perspective, Marco restera une valeur établi sur le marché.
Luc et Leen peuvent être fier à juste titre de leur société.